vendredi 18 mars 2011

Récapitulatif

A ce jour je dispose de pratiquement tous les éléments nécessaire à la réalisation du projet.

Préparation moteur :
- 1 carburateur WEBER 44 DCNF (à régler)
- 1 paire d'arbres à cames de BETA 2000ie (à monter)
- 1 collecteur d'échappement 4x2x1 de Fiat RITMO Abarth (à modifier & à installer)
- 1 boite/pont de BETA 2000ie 14/53 (à monter)
- 1 poulie de compresseur (à acheter, à usiner & à monter)

Freinage & Suspension :
améliorer le freinage avant
- 2 étriers WILWOOD (à acheter & à monter)
- 2 disques ventilés 170mm (à acheter & à monter)
abaisser la caisse
- recherche de 4 ressorts courts et plus raide ou raccourcir d'une spire les ressorts d'origine

Caisse :
- peinture ALITALIA
- peinture de 10 jantes
- réparer le toit ouvrant
- remplacement des lève vitre électrique par des manivelles.
- 4 pneus semi-slick YOKOHAMA A048 185/55/14 M & 4 pneus YOKOHAMA S-Drive 185/55/14 ou 4 pneus TOYO Proxes T1R 195/55/14 ou 195/45/14
- 1 arceau de sécurité et une barre antiraprochement avant à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire