jeudi 26 février 2015

COURROIE de DISTRIBUTION

J'ai attaquer aujourd'hui le changement de de la courroie de distribution.
Je suis bloqué car j'ai la pompe à eau qui fuit et pas de possibilité de la trouver chez mon fournisseur de pièces habituel (non disponible quelque soit la marque).
Pour la position des AAC ça devrai pas trop poser de problème, je vois nettement un trait sur la poulie et l'onglet fixé au moteur, par contre sur la position du point mort haut des cylindre 1 et 4 j'ai sur la poulie du vilebrequin 3 marques en mesurant la position des pistons il semblerai que ce soit le trait du milieu et non pas un des 2 autres points, qui indique la position point mort haut des cylindres 1 et 4. Par contre je ne suis pas parvenu à trouver la position à 34° de la poulie auxiliaire.



La pompe à eau serai disponible chez OSCARO je l'ai donc commandée.
Pompe à eau reçu mais hélas non conforme, la turbine ne fait que 13 mm de hauteur au lieu des 16 mm annoncé sur le site. Renvoi à OSCARO et commande d'une autre pompe de marque différente en espérant que cette dernière sera conforme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire