lundi 7 septembre 2015

Les PREMIERS ESSAIS routiers

Dimanche c'était le rassemblement mensuel de PICHAURY qui n'a plus lieu à Pichaury mais dans la ZA de Valdonne proche de Peypin. J'ai donc sortie la BETA pour l'occasion sans soucis mais avec cependant une carburation toujours trop riche.
Aujourd'hui j'ai donc repris le réglage et je pense que mes gicleurs d'air étaient trop petits par rapport au gicleurs principal de 2.00 mm je suis passé pour le gicleur d'air de 1.75 mm à 2.05 mm et cela semble beaucoup mieux si nécessaire j'irai jusqu'à 2.30.
Si tout va bien demain matin, je pense faire une Sainte Baume pour vérifier les nouveaux réglages de carburation et diminuer le freinage sur les roues arrières, qui ont tendance à bloquer, grâce au limiteur de pression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire