vendredi 5 octobre 2012

ETRIERS de FREINS avants

Apres les disques ventilés neufs, j'ai acheté à la casse une paire d'étrier de frein avant de 406 pour disque ventilé de 260mm. Avec des pistons de 57mm cela devrai bien freiner. Reste à réaliser une entretoise entre la fixation des étriers d'origine et ces nouveaux étriers, j'espère qu'avec Xavier on va trouver la solution.




2 commentaires:

  1. Bonjour à toi,

    Tu n'as pas eu la possibilité d'installer des etriers de Delta directement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je répond avec beaucoup de retard mais je n'avais pas vu ta remarque.
      A priori les étriers de DELTA ne se monte pas directement et surtout les étriers de 406 sont les plus gros que j'ai trouvé (57mm) pour monter avec des disques ventilés de 257mm de diamètre et 22mm d'épaisseur dans des jantes de 14 pouces.

      Supprimer