La route des TERMES : j'ai changé de terrain de jeu pour ce nouveau test, c'est beaucoup mieux mais les bougies sont toujours claires en mode sport et noires en usage urbain (moins de 2500 t/mm)
Nouvelles modifications et essais prochainement :
- gicleur principal 2.40 (au lieu de 2.20)
- gicleurs d'air 1.90 (idem)
- tube d'émulsion F24 (idem)
- gicleur de ralenti 0.60 (idem)
- 4 bougies froides NGK BPR9ES (idem)
- avance à dépression suprimée
Nouvelles modifications et essais prochainement :
- gicleur principal 2.40 (au lieu de 2.20)
- gicleurs d'air 1.90 (idem)
- tube d'émulsion F24 (idem)
- gicleur de ralenti 0.60 (idem)
- 4 bougies froides NGK BPR9ES (idem)
- avance à dépression suprimée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire