De nouveau dans la Sainte Baume pour constater que c'est nettement mieux au niveau des montées en régime, cependant le mélange air/essence est encore un peu trop pauvre : bougie blanche.
Nouvelles modifications et essais prochainement :
- gicleur principal 2.20 (au lieu de 2.00)
- gicleurs d'air 2.05 (au lieu de 1.90)
- tube d'émulsion F25 (au lieu de F24)
- gicleur de ralenti 0.60
- 4 bougies plus froides NGK BPR9ES (au lieu de NGK BPR7ES)
Nouvelles modifications et essais prochainement :
- gicleur principal 2.20 (au lieu de 2.00)
- gicleurs d'air 2.05 (au lieu de 1.90)
- tube d'émulsion F25 (au lieu de F24)
- gicleur de ralenti 0.60
- 4 bougies plus froides NGK BPR9ES (au lieu de NGK BPR7ES)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire