Rallye terminé.
Après un samedi catastrophique sous l'orage la nuit, avec de multiples erreurs de parcours et amplifiées par le manque de marche arrière sur la BETA on prend plus de 3000 points de pénalités et l'on se retrouve dernier des classés. Le dimanche je répare la marche arrière (avec un bout de capuchon de bougie pour remplacer une douille sur une biellette) malgré un parcours sans faute on termine cependant dernier des classés.
En plus la liaison bluetooth a fonctionné 1 fois sur 2, mais le plus gros problème ça était les erreurs de navigation de nuit sous l'orage sans pouvoir reculer à cause de la marche arrière en panne, on est sortie 3 à 4 fois sous l'orage pour manœuvrer la BETA et repartir dans l'autre sens à la dernière spéciale de la nuit on a décidé de rentrer direct à l'arrivée et on a pris 2000 points comparé à la trentaine de points du premier au total du rallye.
Dans les spéciales ou tout va bien on arrive péniblement avec les collègues à tourner à moins de 10 points soit 120 points au total, quand on voit les 30 points du premier au final il y a de quoi se poser des questions ...
C'est le plus mauvais résultat depuis mon début en rallye de régularité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire