lundi 15 janvier 2018

Préparation moteur BETA VOLUMEX (suite)

Quelques nouvelles :
Le problème d'électricité ne venait pas du coupe circuit mais d'un mauvais montage qui ne prenait pas en charge le regroupement des masses situées sous la batterie. Tout est parfait et le coupe circuit est fonctionnel.
Pour la réfection du moteur d'origine j'ai commandé :
- les segments, les coussinets tri-métal et les vis de culasse chez  Potin Auto
- le kit embrayage VALEO 006798 sans la butée pour 85€ chez  Camo-Group
- le kit joint chez DeltaHF4wd
- 1 joint de culasse renforcé chez RallyShop 
- 1 courroie 148 dents, 1 pouce de largeur, pas de 9.525 chez Middle Barton Garage identique à celle ci apparemment
Les travaux effectués sur le moteur :
- culasse rectifiée et soupapes rodées
- bloc moteur surfacé
- bielles allégées et l'ensemble bielles et pistons mise au poids
Les travaux à terminer :
- volant moteur allégé
- poulie compresseur 21 dents
- montage d'un carburateur WEBER 40 DCOE directement sur le compresseur
Je recherche toujours un commodo (clignotants phare/code) ainsi qu'un allumeur et son boitier électronique.

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