Suppression de tout le dispositif d'alimentation d'origine, le montage est simple : la pompe FACET dans la malle au dessus du réservoir pour un accès facile, le tuyau d'alimentation d'origine, le régulateur KING proche du carburateur, et un filtre à essence classique relié au carburateur sans aucun retour vu que la pompe est auto régulée.
Préparation d'une LANCIA BETA coupé VX en vue de participer à des RALLYES HISTORIQUES de REGULARITE
vendredi 26 octobre 2012
Pompe à essence FACET
Suite à cette nouvelle acquisition, je vais certainement changer le système d'alimentation en essence d'origine par une pompe FACET auto régulée en association avec un régulateur KING, ce qui va grandement simplifier le système et alimenter le carburateur en basse pression constante (0,250 bar).
Suppression de tout le dispositif d'alimentation d'origine, le montage est simple : la pompe FACET dans la malle au dessus du réservoir pour un accès facile, le tuyau d'alimentation d'origine, le régulateur KING proche du carburateur, et un filtre à essence classique relié au carburateur sans aucun retour vu que la pompe est auto régulée.
Suppression de tout le dispositif d'alimentation d'origine, le montage est simple : la pompe FACET dans la malle au dessus du réservoir pour un accès facile, le tuyau d'alimentation d'origine, le régulateur KING proche du carburateur, et un filtre à essence classique relié au carburateur sans aucun retour vu que la pompe est auto régulée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire