samedi 18 décembre 2010

Pompe à essence.

J'ai reçu la Carte Grise de La BETA VX reste plus qu'à terminer l'auto.

Hier j'ai monter une nouvelle batterie et effectivement la pompe ne donne rien, j'ai donc entrepris le démontage de celle-ci, mais suite à un problème de santé, je n'ai pas pu terminer. Si la pompe s'avère défectueuse, je monterai une pompe FACET Silver Top, plus adaptée à une alimentation pour carburateur et l'installerai dans la malle pour faciliter sont accessibilité.

Concernant la boite de vitesse, j'échange une boite de BETA 2000ie (rapport de pont 3,421) contre une BETA 2000 carbu. (rapport de pont 3,786)

Reprise du projet après les fêtes, pour me permettre de retrouver mon équilibre (Vertige Paroxystique Positionnel Benin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire